18/03/16

Votre agence LK Interactive certifiée

Le saviez-vous ? Votre agence LK Interactive est certifiée Google Adwords et Google Analytics ! Mais quelles sont ces certifications qui permettent de garantir une certaine expertise sur l’outil Google ?

Google Analytics

Analytics est un outil Google qui permet de faire des analyses approfondies sur différents sites web. C’est un outil complet qui récolte des données qualitatives et les exploite via plusieurs fonctionnalités. Grâce à Analytics vous pouvez par exemple suivre vos objectifs et définir des optimisations afin d’augmenter votre efficacité sur le web. C’est donc sans hésitation que nous avons passé la certification aussi appelé GAIQ, qui permet d’en prouver la maîtrise. Si vous souhaitez renforcer vos connaissances, la certification est disponible pour tous sur Google Partner et gratuite. Une documentation est mise à disposition afin de se préparer au mieux à cet examen.

Une fois préparé, vous avez 1h30 pour répondre à 70 questions. Afin de valider vos compétences sur Google Analytics vous devez répondre correctement au moins à 80 % soit 56 questions. Bravo à vous si vous avez passé cette épreuve avec brio, maintenant il vous reste plus qu’à admirer votre certificat de réussite avec fierté !

Google AdWords

AdWords est le programme de publicité de Google. Il permet de développer l’activité de votre entreprise et par la suite récolter de nouveaux clients. Cet outil de référencement payant permet de gérer la publicité ainsi que les annonces comme on le souhaite. Il est possible de toucher un maximum de personnes avec les annonces Google en les optimisant et en contrôlant le budget. Google a donc mis en place 6 modules qui permettent de prouver la maîtrise de AdWords.

Afin d’être certifié AdWords, il faut valider 2 de ces modules. Mais LK Interactive ne se limite pas à 2 ! En plus des bases d’AdWords et de la Publicité sur le Réseau de Recherche avancé, nous avons validé l’examen « publicité sur le Réseau Display » pour élargir nos connaissances. Et ce n’est pas sans ambition que nous comptons passer les modules restants. Ces examens sont également disponibles gratuitement sur Google Partner. Pour réussir avec succès, vous devrez répondre correctement au moins à 80 % pour chaque module.

Un badge Google Partner à la clé

Une fois les certifications obtenues vous pouvez prétendre au badge Google Partner pour votre entrepriseC’est donc avec brio que LK Interactive a obtenu cette certification !  Pas de doute, notre agence de communication digitale est apte à gérer votre projet web, de la création du site internet à la gestion de toutes vos actions de référencement.

Grâce à nos compétences en référencement ainsi que notre connaissance des différents outils Google, nous optimisons la visibilité de votre entreprise afin qu’elle touche un maximum de personnes.

Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow button