Campagne emailing: fidélisez vos clients !
Création et gestion de campagne emailing
La newsletter est un levier important pour optimiser vos performances web et fidéliser votre audience. Les défis sont importants : vos clients et prospects reçoivent en moyenne une quarantaine d’emails par jour. Pour se démarquer, les entreprises doivent créer du contenu toujours plus personnalisé et pertinent. D’où l’importance de déléguer cette mission stratégique à une agence newsletter experte.
Depuis 2007, nous accompagnons nos clients dans la mise en place de campagnes emailings performantes !
Les Leviers
Digitaux
Un accompagnement structuré pour des résultats concrets
Nous gérons l’ensemble des étapes de votre campagne d’emailing. Nous adoptons le mode « test & learn» afin d’optimiser de manière continue le potentiel de vos campagnes et maximiser vos chances de conversion.
01
Audit
Avant toute chose, nous devons répondre à 3 questions fondamentales qui permettront de définir une stratégie structurée : Qui sont vos cibles ? Quels sont vos messages ? Quels sont les objectifs à atteindre ?
02
Stratégie d'email
marketing
Votre agence campagne emailing vous accompagne pour faire des choix éclairés : ligne éditoriale, stratégie de campagne, plan de communication, choix de l’offre et des sujets de communication
02
Configuration de
la base de données
Afin d’optimiser vos scores de délivrabilité, nous nous chargeons de qualifier et configurer votre liste de diffusion : mise à jour, gestion des désinscriptions, suppression des doublons et des adresses inconnues voire expirées, etc.
04
Conception
rédaction
Pour une campagne marketing email réussie, notre équipe se charge de la rédaction des messages, accroches, notifications push SMS, de la création graphique et du choix d'illustrations.
05
Gestion de
campagne
emailing
En prenant en compte les spécificités de vos cibles, nous programmons les envois aux dates et heures les plus stratégiques pour garantir un taux de d’ouverture optimal.
06
Analyse campagne
emailing
Nous étudions avec attention les principaux indicateurs de performance (KPI) de vos campagnes pour en optimiser les performances : taux d’ouverture, de clics, de conversion, de réactivité et de désabonnement.
Chez LK Interactive, il n’est pas question d’envoyer de simples mails !
Notre ambition : établir une relation personnalisée avec vos clients ! 🙂
Nous utilisons les outils de campagne emailing les plus performants du marché !
Mailchimp
Sarbacane
Sendinblue
Mailjet
- Campagne emailing conseil
- Recommandations stratégiques et promotionnelles
- Création de contenus SEO
- Design graphique
- Intégration HTML
- Gestion des bases de données
- Récolte de leads qualifiés
- Suivi de performance
Soigner le fond, la forme et la délivrabilité
de vos newsletters
Pour faire aboutir vos messages au bon endroit et de manière qualitative, notre agence campagne emailing met à profit l’ensemble de son expertise. Nous travaillons l’ensemble des éléments qui permettent d’optimiser vos performances et d’atteindre vos objectifs. La clé de votre succès : un positionnement unique et original, une réelle proposition de valeur et des appels à l’action percutants.
Un contenu centré sur l’utilisateur
Qu’il s’agisse de relayer des actualités, promouvoir des offres promotionnelles ou des articles de blog, annoncer le lancement d’un nouveau produit, créer une communauté ou driver vers votre site web, vous devez être pertinent et susciter l’intérêt de votre audience. Comment rédiger un objet d’email qui optimise le taux d’ouverture ? Comment formuler des accroches qui donneront envie de passer à l’action ? Nous vous accompagnons dans la rédaction de messages percutants qui créent du clic ! Nos contenus sont également conformes SEO et anti-spam 🙂 !
Une intégration technique optimale
La création de newsletter doit tenir compte de certaines contraintes techniques liées à l’intégration HTML et à l’utilisation croissante des smartphones. LK Interactive, votre agence campagne emailing, vous garantit des emails parfaitement adaptés à tous les types d’écrans et compatibles avec les principaux navigateurs utilisés par votre audience (Gmail, Outlook, etc.).
Un design qui attire l’oeil et favorise les interactions
Le design est un élément primordial. S’il doit plonger les lecteurs dans votre univers de marque (logo, colorimétrie, etc), il doit également répondre à des enjeux stratégiques pour convertir : appuyer vos messages, les rendre parfaitement lisibles et mettre en évidence les éléments stratégiques comme les appels à l’action. Pour réussir votre campagne d’emailing, nous menons une réflexion approfondie en matière d’UI et UX.
Voici 3 moyens d’entrer en contact avec nous
Parce que nous essayer, c’est nous adopter … laissez-vous tenter!
Notre petit doigt nous dit que vous ne serez pas déçu 😉
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