Your Smile Event’s

Créateurs d’émotions

Étude de cas

Étude de cas

YOUR SMILE EVENT'S

Créateurs d’émotions

Création d’un site internet vitrine

Contexte & objectifs

Your Smile Event’s est une agence événementielle née de la rencontre entre Laura et Nicolas, deux passionnés ! C’est en plein covid que les deux amoureux ont décidés de se lancer dans l’entrepreneuriat avec une vision commune : donner du sens aux événements de leurs clients. Depuis, ils travaillent main dans la main et s’investissent pour faire vivre de véritables moments de vie inoubliables. Mariage, baptême, anniversaire, gender reveal, baby shower, ou encore événements professionnels en France comme à l’étranger, Laura et Nicolas sont prêts à relever tous vos défis 💪

LA STRATEGIE ADOPTÉE

Avec plus de 27K followers sur Instagram, un beau logo et une communication cohérente, Laura et Nicolas se sont vite rendus compte qu’avoir un site internet devenait une nécessité pour communiquer de manière professionnelle auprès de leurs différents publics. Pour accompagner le développement de leur activité, nous nous sommes munis de notre plus belle plume pour rédiger des textes à l’image de nos deux entrepreneurs.

Notre objectif ? Raconter le plus fidèlement possible leur histoire, leurs hauts, leurs bas, mais surtout, décrire de la plus juste des manières leur passion et leur ambition. Un ton rédactionnel s’appuyant sur le champ lexical de l’aventure et du challenge, accompagné d’un site internet faisant la part belle aux photographies prises sur leurs événements et à leur univers doux et chaleureux. Un combo gagnant !

Découvrir d'autres belles histoires...

Voici 3 moyens d’entrer en contact avec nous

Parce que nous essayer, c’est nous adopter … laissez-vous tenter!
Notre petit doigt nous dit que vous ne serez pas déçu 😉

s’appeler

s’écrire

Prendre rendez-vous

    Appelez-nous au +(33)4 84 49 01 29

    Ou laissez-nous votre numéro afin d’être rappelé

      Prenez rendez-vous !
      L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.

      Rencontrons-nous !