Calendrier de l’avent : visibilité et succès assurés pour notre client Indemne !

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque d’huiles essentielles et végétales Indemne a lancé une opération instant gagnant « calendrier de l’avent », avec pour objectifs : recruter et fidéliser ses fans sur sa page Facebook. Le jeu concours qui s’est déroulé du 1er décembre au 24 décembre 2014, a révélé de nombreux et heureux gagnants !

Le principe ? L’internaute issu de la communauté d’Indemne devait cliquer sur la case correspondant à la date du jour pour découvrir immédiatement ce qu’il avait gagné !

Les instants gagnants ont été déterminés de manière aléatoire sur toute la période du jeu. Chaque jour, de nouveaux lots attribués : week-end de deux nuits dans un chalet en bois écologique, produits offerts, livraison gratuite et codes de réduction à valoir sur Indemne.

Indemne a collecté plus de 3 000 nouveaux fans. Avec une mécanique de jeu simple, et très virale… et des dotations attractives, c’est un véritable succès !

Consulter d'autres articles

Partager l'article